C’EST PARTI POUR DES VACANCES ACTIVES AUX vISAYAS  !

Il y a de quoi faire sur l'île de Bohol ! Entre Panglao et Alona beach

Visayas

Partez pour une aventure tout inclus

de 5 à 13 jours 

à partir de  499.95 €

Rencontrez les étonnants tarsiers de Bohol à Corella

L'archipel des visayas

Faites créer votre circuit aventure selon votre budget. Kevin vous concoctera un voyage qui vous ressemble et qui correspond à votre juste prix 

C'est prévu !

Auberges, hôtels de charmes, séjours chez l'habitant — sur nos circuits, des hébergements de styles différents sont choisis spécialement pour vous faire goûter l'authenticité inimitable qui fait tout le plaisir du voyage.

 

Comment personnaliser votre voyage ?

Ce voyage peut être une destination en lui-même en rajoutant autant de nuit/étape que vous le souhaitez et le rendre encore plus inoubliable

 

Kevin conseiller

explorateur francophone

Des séjour incluant aussi les spots incontournables (trop ?) touristiques comme les "Requin-Baleine" d'Oslob et le Moalboal "Sardine-Run" .... c'est possible ! Nous contacter!

Une ou 2, 3 .. .nuits animées à Alona Beach ! Etre " là où ça se passe " oui, mais si en plus, ça peut se passer les pieds dans l’eau...

 

Notre top idée de voyage : Le meilleur des Visayas à contre-courant 

Un itinéraire (vraiment) Sur Mesure !

L'aventure comme vous l'entendez !

Parler de programme fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure individuel aux Visayas a peu de sens. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs lieu de départ/fin du circuit (Cebu, Manille, Bohol, Dumaguete ou encore Clark), de la durée, des prestations et bien d'autres encore. Le seul programme exact sera le vôtre !

De Cebu à Bohol oui, mais alors par des chemins tellement hors du commun

Roadtrip modulable de 2 à 5 nuits à la découverte de Bohol: Chocolate Hills, Tarsiers, et secrets bien gardés sont au programme.

Avec Tropicales, expert de Bohol, préparez-vous à prendre part à un Road Trip unique de Tubigon à Panglao à travers l'île, définitivement hors des circuits touristiques … plongé dans une nature brute et un monde authentique, naturellement accueillant, moins rutilant, moins touristique. Quelques exemples ? Avez-vous déjà imaginé, découvrir la beauté inoubliable, les couleurs sublimes et l'univers surnaturel des 1268 Chocolate Hills, non seulement accompagnés des hordes de touristes du "viewing deck", mais le faire en mode secrets  bien gardés ? Ou, de pénétrer comme (peu) de personnes ne l’avait encore fait, les méandres de la rivière Loboc, au cœur du repaire des "Nuts Huts".  De débusquer le primate, endémique de Bohol : l’incroyable petit singe tarsier aux gros yeux ronds de façon intime.. Que diriez-vous de plonger au cœur de l’immense labyrinthe du massif de la Sierra Bullones jusqu'aux plages moins connues d'Anda ... .Le temps de reprendre votre souffle et votre parcours reprend la route vers les eaux turquoise de Panglao.

Aventure en Banca, bateau traditionnel à la découverte de l'île de Pamilacan

Il est possible d'organiser un "campement" pour une nuit sur l'île de Pamilacan, endroit parfait pour observer les étoiles et écouter le doux bruit de l’eau.

C’est parti pour un tour en Banca sur un dégradé de bleus à travers de merveilleux paysages en direction de la fascinante ile de Pamilacan. Peux (ou pas) de touristes, des eaux turquoises et des dauphins Spiner connus pour leur comportement bondissant vous attendent. Le bateau s’arrête à la pointe Nord de Pamilacan pour un snorkeling sur deux sites de toute beauté. Pendant ce temps là, Moise vous prépare ce que Bohol a de meilleur a offrir servi dans des paniers de feuilles de cocotier : un festin partagé devant sa maison, assis sur de grandes nattes tressées. Et la fête se poursuit, vous visitez un village de pêcheurs et découvrez le quotidien de ses habitants. Vous rentrez ensuite à Panglao en fin d’après-midi pour retrouver votre logement face à la mer pour une seconde nuit.

Cap sur Siquijor et son (vrais) paradis tropical, le Coco Grove !

La durée moyenne constatée pour les séjours au Coco Grove est de 3 nuits ou plus

Nous voilà à Siquijor, définitivement hors des circuits touristiques … plongée dans une nature brute et naturellement accueillant. Après la traversée de deux heures., nous débarquons sur cette superbe île, idéale pour observer le coucher de soleil et les nuits étoilées. A présent, s'offrent à nous quelques jours de détente dans ce petit Eden et plusieurs options pour s'occuper ! Vous pouvez partir pour une petite virée en scooter dans la forêt tropicale sur des routes de palmiers qui traversent l'île du Nord au Sud. Ou encore vous adonner aux joies du snorkeling et ainsi observer la magnifique barrière de corail qui borde le sanctuaire marin de Tubod. Ensuite l'excursion à la journée à Apo island est de rigueur pour nager avec les tortues géantes. 

Toutes les bonnes choses ont une fin ... 

Petit-déjeuner, puis temps libre pour profiter de l'hébergement et de la plage selon les horaires du vol retour pour Manille ou du ferry pour Cebu

Toutes les bonnes choses ont une fin ...  mais, prolonger votre aventure est toujours possible en choisissant l’une de nos extensions !

Vous aimerez...

  • Admirer les plages et récifs coralliens de l’archipel des Visayas et partir à la rencontre des tortues au large d'Apo Island

  • Enjamber, comme (presque) personne ne l’avait encore fait, les Chocolate Hills loin du trop touristique "View deck"

  • C’est à pied, en 4X4, avion et en bateau que vous découvrez les us et coutumes de ces îles Visayas, ainsi que ses paysages grandioses et démesurés.

Comparez et vous préfèrerez...

  • Avec Tropicales, vous avez la possibilité d'atterrir à Cebu, Dumaguete ou Panglao-Bohol. Un itinéraire jour par jour fluide et sans programme prédéfini ; on improvise en fonction des goûts de chacun et du calendrier local.

  • Ne cherchez pas : il n’y a que chez Tropicales que vous trouverez tout ça.

Inspirez, expirez, le Nuts Huts est un grand bol d’air sur la rivière Loboc à Bohol
Nous avons vécu une journée parfaite à Pamilacan avec la rencontre des dauphins spinner en route

 Vous pourriez craquer aussi pour ça...

Côté destinations, les philippines permettent de varier les plaisirs en combinant randonnées, plages, culture et TOP aventures.

 

POURQUOI VOYAGER AVEC NOUS ?

Nous sommes informés de notre pays comme personne : nous sommes sur place et vivons la destination au quotidien. Alors, qui de mieux qu’eux pour vous donner des conseils, des idées, des inspirations pour votre voyage ?

Démarche Responsable, durable, locale. 
Des véhicules en propres, testés, éprouvés, certifiés.

Ni réceptif, ni intermédiaire
nos voyages & circuits sont de pures créations. Pour ce voyage partez au prix local !

  • Blogger- #philippinestropicales
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Disponibles 7/7
Conseillers francophones sur place.